Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
1 avril 2013

BOUTIQUE EN

 

BOUTIQUE EN LIGNE.............www.jouer-en-bois.fr (lien vers le site)


Un marché à Poissy (78)


Vendredi 29 mars... je suis allée à Poissy.

 

7h30 - Heure du placement

 

P1060958

Bonjour Monsieur le placier!

 

P1060962

Voici ma place...!

P1060965

Les toiles et les banderolles sont en place.

 

P1060966

Le stand est installé

 

P1060967

Le voici fondu dans la masse...

 

Publicité
Commentaires
D
Hier, une amie a partagé ce website, et en tant que professionnel, je voulais faire part de mes impressions, il me semble très ergonomique.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> gerard
C
Superbe ! Très bonne idée les banderoles ! La prochaine fois -si possible- pense à placer les bornes sous le stand... Très bonne continuation.
K
Bonne idée de nous reproposer des photos de ton stand. Les banderoles sont du meilleur effet avec la récurrence du bleu turquoise. Le bleu des yeux si doux de Monsieur le placier !!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 932
Publicité