Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
23 août 2012

-15 jours Soit deux semaines si je ne m’abuse !

-15 jours

Soit deux semaines si je ne m’abuse ! Ce matin, en urgence je commande un tampon encreur. Les fournisseurs ont besoin d’un cachet commercial pour valider mes commandes. Réception demain. Je n’y avais pas pensé dis donc ?

Hier, un des fournisseurs me fait savoir qu’il me faut payer avant la réception de la commande, alors qu’au téléphone la personne avait accepté un règlement à 30 jours après la réception des articles. Quelles autres surprises m’attendent ?

Le temps m’est compté, les enfants sont à occuper. L’échéance approche. Je n’ai pas de marge en termes de temps, c’est serré. Parfait exercice pour se concentrer sur l’essentiel. Parfait exercice pour ne pas paniquer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 974
Publicité