Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
6 septembre 2012

jour j 11h11 Je sors de la douche, dans 30 mn je

jour j


11h11

Je sors de la douche, dans 30 mn je pars. Direction Versailles, Marché Notre Dame. J'ai enfilé une petite robe légère, joli temps, jolie humeur, elle s'y prête. Il me reste à préparer ma musette, des dattes, du chocolat et  du cake fait ce matin à 6h30 pour le petit déjeuner et le goûter des enfants.

Pas de stress,  pas d'émotion, pas de flashback sur mon chemin de vie jusqu'à ce jour, je me sens dans chaque instant, le présent est occupé... et en mouvement. La mémoire est en place, l'attention facilement maîtrisée.

11h32

Dans 5 minutes je pars, je m'assois, silence, juste le temps de donner à ma mémoire le temps de me rappeler ce que dans l'effervescence j'aurais oublié.

11h45.

Ma mémoire m'a dit...JACADI, pense à l'agrapheuse pour l'emballage cadeau, repose le combiné du téléphone sur son socle, éteins la lumière de la chambre des enfants.

Je pars...J'arrive, j'arrive.

Publicité
Commentaires
K
Je suis émue (c'est vrai !)
C
Une grosse pensée ensoleillée pour accompagner ta journée ! J'ai surtout hâte d'avoir tes impressions pour ce premier marché !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité