Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
17 septembre 2012

Voici la carte de visite que je compte faire

Voici la carte de visite que je compte faire imprimer et donner sur mon stand. Je me donne 24h00 pour passer la commande, au cas ou des idées nouvelles surgiraient.

 

Cartes de visite blob

Votre impression m'intéresse.

Pour demain mardi, je ne suis pas encore décidée. Saint Germain en Laye ou Paris (Bastille). Cette aprés midi je suis allée retirer une autorisation pour être présente sur les marchés de la capitale. Je compte m'y rendre chaque mardi.

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte comprend tout ce qu'il faut. Autant sur un blog professionnel, il est obligatoire d'afficher certains éléments... comme l'adresse et le nom du propriétaire, le siret, pour la carte je ne sais pas si l'adresse est obligatoire, surtout pour un commerçant ambulant. Par contre le nom me paraît indispensable. Ce n'est pas une entreprise de 10 personnes, ce n'est pas un fantôme, lol, mais bien UNE personne, donc un interlocuteur unique, ce qui induit un suivi personnalisé si besoin...<br /> <br /> J'ai lu également ta déception quant au final après impression. Si tu as l'occasion d'en retirer un second jet, tu pourras toujours écouler tes cartes initiales en les agrafant par exemple sur les paquets cadeaux. Et en donnant les jolies cartes en main propre ;-) Ca file vite ce genre de chose...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
K
Alors ça y est, la commande est passée ? Elle me plait beaucoup ta carte, jolies couleurs et bien équilibrée.<br /> <br /> C'est vrai ça, je ne me serais pas posé la question de savoir s'il était pertinent de mettre son nom; je l'aurais mis sans me poser de questions ... Elisabeth soulève un point.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est Paris ? J'ai hâte d'avoir tes impressions.
F
Bonsoir Bettina ! ça avance !!!! Il me semblerait prudent de ne pas faire figurer votre identité personnelle ni votre adresse ... peut-être votre numéro de mobile et l'adresse du blog suffiseraient ils dans un premier temps ?à bientôt Elizabeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité