Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
3 décembre 2012

Lundi 3 décembre 2012 Sur les conseils d'une

Lundi 3 décembre 2012

Article dans les Nouvelles de Versailles 28

Sur les conseils d'une cliente j'ai sollicité les Nouvelles de Versailles pour qu'un article paraisse et fasse connaître l'existence de mon activité sur le marché de Versailles. A ce jour déjà, quelques personnes (ne s'emballons pas j'en compte deux) m'ont dit avoir lu l'article et être venues pour voir.

 

 

 

Grande nouvelle !

Ma demande d'abonnement pour le marché de Versailles est passée en commission, candidature non seulement acceptée mais l'emplacement qui m'est attribué me convient au plus haut point. Côté "Carré de la farine", 4e stand après l'ouverture du marché, placé en plein passage, entre un marchand de vêtements de qualité pour nourissons et un marchand de vêtement pour femmes.

J'intègre donc cet emplacement depuis ce mercredi 28 novembre, j'apprécie déjà le confort de cette attribution au regard des avantages que cela engendre.

Droit à une présence toute la journée de 7h30 à 19h00 les mercredis, jeudis et samedis.

Les tirages au sort sont terminés, terminées aussi, les emplacements face auxquels l'affluence est alléatoire.

Je mesure ma chance. Trois mois après mon arrivée, être abonnée et si bien placée, est une aubaine. Merci Eric de m'avoir vivement conseillé de déposer ma candidature avant le 15 novembre dernier. L'accueil des commerçants environnant fût chaleureux. L'entraide est de mise. Merci.

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un article plein de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité