Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
3 janvier 2013

Jeudi 3 janvier 2013 Noël est passé. Je respire.

Jeudi 3 janvier 2013

Noël est passé. Je respire. Comme tout le monde, le résultat projeté n'est pas au rendez-vous. L'absence de recul et de distance plus la conjoncture actuelle en sont la cause. La météo aussi ne m'a pas servi.  Disons que j'ai rempli la moitié de l'objectif. Après à savoir de quel côté je me place. Verre à moitié vide ou verre à moitié plein. J'étais conditionnée par un démarrage de la saison vers le 1er novembre, comptant sur une progression équilibrée. J'attendais le coup de feu, des ventes en discontinue. Le stock n'est pas écoulé, les nouveautés devront attendre un peu. Ce qui est sûr et ce qui correspond au versant "verre à moitié plein", c'est le fait d'avoir reçu une somme de leçons, de bonnes leçons comme on dit.  J'oublie trop souvent que mon activité démarre, elle n'a que 4 mois, un nouveau né.

Bref, c'est aujourd'hui que la donne est réelle, la viabilité de mon activité tout au long de l 'année, Noêl booste les ventes mais n'assois pas un équilibre pérenne.

Jusqu'au 7 janvier j'accuse le coup, jusqu'à la reprise de l'école des enfants. Je m'accorde cette espace pour poursuivre ma réflexion quant aux directions à prendre pour élever mon activité. A cette heure je fais face aux dommages causés par 1 mois et demie de stress, de fatigue, un rythme dans lequel je me suis perdue. C'est tout à fait cela, je suis perdue. C'est très positif. Voici une nouvelle occasion de me trouver et de me positionner.

Publicité
Commentaires
G
Prends bien soin de toi Bettina...Et c'est vrai que ce projet est comme un bébé...donc dans les moments délicats il est mieux de revenir à la perspective du long terme!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 932
Publicité