Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
28 mars 2013

jouer-en-bois.fr

www.jouer-en-bois.fr (lien vers le site)

Le site internet jouer-en-bois.fr est en ligne!

J'ai profité de ces 2.5 mois creux depuis les fêtes de Noël pour faire et mettre en ligne une boutique en ligne. Un prolongement de mon activité sur les marchés. Ce nouvel outil offre un nouveau dynamisme à mon entreprise et une perspective de dévelloppement sur la toile. 

Sur mon stand des banderolles affiche l'adresse de mon site.

 

banderoles arriere


De nouvelles cartes de visite sont à disposition

carte de visite à prendre

Je gagne donc en visibilité et les catalogues de la boutique en ligne offrent un plus large choix de jouets en bois et éducatifs.

Chacun de ces catalogues se voient jour aprés jour enrichis de nouveaux articles.

L'aventure est nouvelle et complémentaire. Très motivante car il y a tant à faire.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 932
Publicité