Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
7 octobre 2012

Je viens de corriger les nombreuses fautes

Je viens de corriger les nombreuses fautes d'orthographe laissées ces derniers jours.

Ce matin j'étais à Saint Germain en Laye. J'ai pu mettre à profit un nouvel emplacement sous un nouvel angle du marché . Incontestablement d'un emplacement à un autre, d'un dimanche à un autre, la recette peut passer du simple au triple.

Quelques dames ont fait le tour du marché pour trouver mon stand. C'est bon à entendre et cela contre balance l'aspect alléatoire d'un emplacement.


Sous l'effet d'une recette triplée, le remballage, le chargement dans le véhicule et le retour jusque dans ma campagne furent considérablement allégés. A la maison le retour est joyeux, l'attention entièrement tournée vers mon foyer et mes proches. L'anxiété est effacée. Il est probable que le sommeil s'en trouve lui aussi bonifié.

Prochain marché, mercredi après midi à Montigny le Bretonneux. Nouvelle politique, nouvelle réforme. Rythme moins lourd, moins écrasant. Je serai dans de meilleurs dispositions pour appréhender chaque nouvelle situation et chaque nouvelle décision à prendre. Réduire les charges au sens propre comme au sens figuré. Me donner du temps et l'employer dans la coulisse à consolider l'entreprise.

 

Publicité
Commentaires
K
Que du positif ! Ca fait plaisir à lire ! Bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 974
Publicité