Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
5 octobre 2012

Je reprends mon souffle.Je ne croule plus sur les

Je reprends mon souffle.Je ne croule plus sur les reproches faits à moi même de m'être mise dans une situation aussi lourde. L'anxiété peut être violente psychologiquement parfois. J'ai compris qu'il me fallait mettre en place d'autres dispositions que le plaisir et les bonnes intentions, non pas les exclure mais à mon niveau elles ne sont pas des socles fondamentaux. Apprendre que la difficulté n'est pas une fin en soi mais un tremplin.

Je comprends les qualités fonctionnelles qu'il me faut dévellopper et qui me manquent au quotidien, dans ma vie professionnelle tout comme dans ma vie personnelle.

Il y a des sens que je dois acquérir:  Travail, rigueur, soin, ordre et précision,

Il y a des appuis que la conscience ne me fait plus prendre.


Je détricote, je détricote.

Cet air de bien élevée, de polie, pour me donner du crédit, au niveau des clients, des placiers, des collègues. Je sature. Arrêter de chercher à passer bien partout, faire bien simplement. Je ne veux pas être de passage, je veux être et être là.

Je décricote, je détricote.

 

P1060387

Mon stand, ce matin à St Germain en Laye. La guirlande colorée placée en hauteur n'est pas disposée comme je le voulais mais c'est un début. Voilà un exemple parfait, j'ai manqué de volonté pour aller chercher une rallonge dans notre atelier. Et pourquoi? Parce que je ne sais pas où elle se trouve et que rien n'a de place, tout est posé comme ça vient. Ce n'est plus possible, RIGUEUR et METHODE.

 

Publicité
Commentaires
F
Que de progrès !!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement Elizabeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 954
Publicité