Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer en bois
23 octobre 2012

Mardi 23 octobre 2012 La 1ere commande pour

Mardi 23 octobre 2012

La 1ere commande pour honorer les fêtes de Noël et qui devrait couvrir le mois de novembre est en cours de réflexion.

Depuis que je me suis penchée dessus, il y a bien eu 4 ou 5 relectures abordées sous de nouveaux angles.

A chaque fois, je suis assurée d'en avoir fini et m'apprête à dresser les listes pour chaque fournisseur jusqu'à ce que s'inscrive à mon esprit un angle nouveau et qui après étude de celui-ci s'averrait effectivement important d'aborder. Il me permet de creuser un peu plus pour donner un contenu concentré, cohérent, une unité dans le choix de chaque article, le choix de chaque genre, chaque âge, pour les filles, pour les garçons, tout est à peser et à mesurer. L'objectif est de parvenir à proposer au fil des semaines un équilibre qui engage le bon fonctionnement de la saison qui s'ouvre à moi, celle du jouet, celle de l'enfant.

NOËL (Noël est un chaleureux souvenir pour moi, j'ai cette chance là, je sais que pour de nombreuses personnes cela n'est pas le cas).

Donc, aujourd'hui je me concentre sur les quantités à prendre pour cette première phase de commande, l'erreur sera moins dommageable car les commandes du mois de décembre (2e phase) pourront essuyer les manques ou les surplus. Ma crainte première est de trop commander, beaucoup moins que celle de ne pas assez commander. Dans ce deuxième cas, je pourrais toujours proposer de fonctionner par système de commande.

Il m'a fallu jongler avec les délais de paiement des différents fournisseurs, il m'a fallu renoncer aussi à certains coups de coeur que je ne manquerai pas de partager un peu plus tard lorsque l'activité sera plus installée, plus pérenne.

Demain matin à mon réveil, je valide toutes les commandes. Je me lance. Les erreurs, les oublis serviront de toute façon. Faut pas rêver, après 6 semaines d'activité.

Moi qui par confort jusque là avait tendance à fonctionner à l'instinct, à vue d'oeil, l'exercice ici présent en est véritablement un. Chaque doute soulève une somme d'impatiences à tempérer pour ne pas traverser le courant glacé d'une angoisse. C'est dans le froid et le noir que j'évolue. Je dérouille mais c'est presque bon car profondément rassurant. Car j'évolueet j'avance. Le temps devient mon allier, ENFIN, le temps, je l'emploi, je le prends, me le donne.  Je crois que je reviens là dessus, je confirme qu'il devient un espace dans lequel le bon sens et la raison, la mémoire et l'attention prennent formes.

Enfin, putain.

Les gros mots ici bas seulement pour les gros maux. Il est bon ainsi, ici de libérer leur force pour les transformer en une énergie autre et nouvelle. Ne sommes nous pas à l'ère de l'énergie renouvelable? L'aigreur n'est jamais loin. ATTENTION. L'aigreur est une énergie saturée d'une substance polluante, chimique et addictive.

Je suis volubile aujourd'hui, je vis, je partage ma vie. Ca aussi c'est dans l'air du temps. Ca fait de mal à personne en attendant.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 996
Publicité